A l’origine d’une naissance… la rencontre

À l’origine, il y a la rencontre. C’est d’elle que naît la vie.

Pour qu’existe le programme femme enceinte

Si Sandra Martin n’avait pas rencontré Yves Le Roux, vous ne seriez pas en train de lire le premier article de ce blog puisque celui-ci ne serait pas né. Ne serait pas né non plus le programme que nous proposons à toutes les femmes enceintes et ne seraient pas en gestation des surprises que nous vous réservons. Si ce site existe, c’est bien parce qu’Yves et Sandra se sont rencontrés : Eh, oui ! YeS, c’est Yves et Sandra !

Mais si ne nous étions pas rencontrés, la famille Le Roux n’existerait pas et, pire, nos deux enfants qui ne seraient pas nés. Et c’est une merveilleuse aventure que nous avons vécue que nos deux grossesses et nos deux accouchements. C’est cette expérience personnelle de notre couple qui nous a donné envie d’utiliser nos compétences professionnelles pour créer notre programme spécial femme enceinte que nous avons appelé YeS Sophro Baby.

Si nous avons créé cela, si nous avons encore bien d’autres projets de création à partager sur notre site, c’est encore parce qu’il y a eu des rencontres, d’abord pour nous aider à concevoir notre premier programme sur Internet, ensuite pour nous aider à le concrétiser.

Si vous êtes enceinte… et si vous ne l’êtes pas

Et si notre site est aujourd’hui réalisé, c’est pour que nous puissions nous rencontrer, vous et nous. Nous sommes donc très heureux de vous accueillir par le biais de ce 1er article que vous pourrez commenter ci-dessous, comme tous les autres articles à venir.

Si vous êtes enceinte et que vous souhaitez vous inscrire à notre programme qui vous est destiné, notre rencontre se poursuivra tout au long de votre grossesse pendant laquelle nous vous accompagnerons.

RENCONTRE AMOUREUSE HOMME FEMME

Si vous n’êtes pas concerné par ce programme, nous vous réservons des surprises qui pourront vous concerner et qui nous permettra aussi de prolonger notre rencontre.

Dans notre prochain article, nous vous parlerons de la rencontre primordiale à l’origine de la vie. Une rencontre issue de la rencontre : la rencontre d’un spermatozoïde et d’un ovule, issue de la rencontre d’Amour d’un homme et d’une femme.

A très bientôt

Yves et Sandra

Participer à la conversation sur Yes Sophro